Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur nos lignes
11 mars 2015

Embarquement immédiat!

Ça y est! Je me lance!

Ca fait longtemps que j'y pense mais je n'osais pas.... Peut-être par pudeur ou par peur.... Mais il y a tellement à raconter sur la vie d'un aéroport que j'ai enfin décidé de franchir le pas. Un aéroport, c'est comme un laboratoire.... On voit passer le monde entier sous ses yeux avec toute la diversité que cela entraîne. Et puis il y a aussi et surtout les gens que l'on côtoie au quotidien, une mine d'anecdotes cocasses, drôles, énervantes ou simplement ridicules. J'essaierais de vous faire partager tout ça dans la bonne humeur au fil des jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur nos lignes
Publicité
Archives
Publicité